le 20-04-2019 10:21
Bonjour,
Je me suis faite voler mon téléphone et je souhaiterai renouveller ma carte sim, mais impossible de le faire depuis mon espace personnel :
Désolé, vos actions sont limitées sur cette page
Votre carte SIM est bloquée
Dès que votre ligne sera réactivée, vous pourrez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités de cette page.
Que puis-je faire ?
En vous remerciant,
le 20-04-2019 19:21
Bonjour @or.ane.l
Par mesure de sécurité, l'accès à ton compte a été bloqué. Pour commander une nouvelle Sim:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h