Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mobile volé: renouvellement carte sim impossible

Bonjour, 

Je me suis faite voler mon téléphone et je souhaiterai renouveller ma carte sim, mais impossible de le faire depuis mon espace personnel : 

 

Désolé, vos actions sont limitées sur cette page

Votre carte SIM est bloquée

Dès que votre ligne sera réactivée, vous pourrez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités de cette page.

 

Que puis-je faire ? 

 

En vous remerciant,

 

1 réponse1

Bonjour @or.ane.l 

 

Par mesure de sécurité, l'accès à ton compte a été bloqué. Pour commander une nouvelle Sim:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

26 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour