Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mon RIO mobile ?

Bonjour, Ma sim est HS et je souhaite obtenir mon RIO,

comment puis je le récupérer par un autre biais que celui de mon téléphone portable et via la sim concernée? 

Merci par avance pour votre retour

3 réponses3
Bonjour

Je crois qu’il est dispo sur l’espace client

Si non

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @freelautrec,


Avez-vous obtenu votre RIO ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Après ma lettre recommandée, un responsable SOSH m'a enfin appelé.Ma ligne mobile a été rayée de la carte sans que je n'ai bougé un seul doigt. Depuis près d'un mois je criais tout seul dans le désert.
J'avais déjà eu un problème cet été.
Très difficile chaque fois de réactiver ma ligne et mon numéro.
J'ai notifié sèchement  mon désir de changer de boutique et on a bien voulu me donner le RIO de mon portable par téléphone..

Au revoir SOSH !!!