Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mon Samsung S8+ m'affiche "Téléphone non autorisé"

Bonjour à tous,

 

J'ai un donc un problème avec mon S8+, jusqu'à hier, il fonctionnait très bien, j'ai passé des appels hier.

 

Et ce matin j'ai un message "Téléphone non autorisé" avec un logo composé d'un triangle vers le haut et deux MM en dessous.

 

J'ai acheté le téléphone il y a 6 mois sur le bon coin (j'ai la conversation avec la personne qui me l'a vendu).

 

Il a fonctionné donc le téléphone ne doit pas être bloqué, mais je l'ai quand même flashé avec la version "XEF France".

 

L'IMEI du téléphone est-il blacklisté, si oui puis-je prouvé ma bonne foi ?

Par ailleurs, ma carte sim fonctionne sur un autre mobile.

268 réponses268
bonjour jai le m'aime problème depuis se matin avec mon Galaxy note 8

@Paullux le Oneplus est un bon choix :ClinDoeil:

Cordialement


Jim56

Je fais remonter au staff Sosh cette épidémie de "Téléphone non autorisé" :ClinDoeil:

Cordialement


Jim56

Bonjour .
J ai le même problème depuis ce matin , c frustrant de ne pas pouvoir utilisé sont téléphone. J ai tout essayé mais nadaaaa
lala5 vous avez le problèmesur un note8
Bonjour,
Je suis chez Sosh, j'ai un Galaxy s8 acheté sur leboncoin avec facture, téléphone neuf, je l'ai ouvert moi-même (quand le téléphone est neuf il y a une étiquette, qui, quand le téléphone n'a jamais été ouvert est intacte).

Depuis la fin de matinée, pareil, "téléphone non autorisé", j'ai tout essayé, la recherche de réseau est impossible.

Par contre quand je suis en mode avion, puis que je le désactive, le réseau Orange apparaît quelques secondes, puis disparaît laissant le message "appel d'urgence uniquement".

Si quelqu'un trouve la solution ou l'origine du problème...

Merci d'avance.

Cordialement,
Mathieu.
Même problème depuis ce matin avec mon iPhone 6s acheté il y a un an a une connaissance.
ma SIM fonctionne très bien sur un autre téléphone.
J'ai le même problème que vous depuis aujourd'hui et a peu près au même moment...
Avec le note 8
fanny62750 moi aussi depuis ce matin 11h et demi j'ai aussi un note8