Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mon Samsung S8+ m'affiche "Téléphone non autorisé"

Bonjour à tous,

 

J'ai un donc un problème avec mon S8+, jusqu'à hier, il fonctionnait très bien, j'ai passé des appels hier.

 

Et ce matin j'ai un message "Téléphone non autorisé" avec un logo composé d'un triangle vers le haut et deux MM en dessous.

 

J'ai acheté le téléphone il y a 6 mois sur le bon coin (j'ai la conversation avec la personne qui me l'a vendu).

 

Il a fonctionné donc le téléphone ne doit pas être bloqué, mais je l'ai quand même flashé avec la version "XEF France".

 

L'IMEI du téléphone est-il blacklisté, si oui puis-je prouvé ma bonne foi ?

Par ailleurs, ma carte sim fonctionne sur un autre mobile.

268 réponses268
Même problème s8+ acheter il y a un mois d occasion sur le Bon coin sans facture marchais très bien et puis ce matin même problème que vous téléphone non autorisé.
Quand je vérifie l'imei sur un site il me mets que mon tel est blacklisté. Pareil pour vous?
Bonjour j'ai un S8+ et j'ai le même problème ce fameux petit triangle avec 2 M en dessous. Mobile non autorisé plus d'appels dans les 2 sens (entranr,sortant)ni SMS. Il n'y a que le wifi qui fonctionne.
Par contre moi je suis sur red by sfr ancien soshien
Moi je suis Laposte mobile depuis 1 mois ancien sosheur également
Acheté sur leboncoin ?

Même problème depuis hier soir, sur un iphone 8 plus acheté sur le bon coin il y a 3 mois avec facture. IMEI vérifié sur le site d'apple.

Exactement pareil ce matin avec mon S8 il ya t il une manip à faire?

Meme probleme depuis milieu de l'apres midi sur mon s8+

 

Visiblement cela viendrais d'un probleme au niveau de la mise a jours sur android car c'est le meme problme chez sfr free ect ...

 

 

Bonjour,

 

Depuis aujourd'hui mon téléphone Affiche Aucun Service, je l'ai acheté il y a un an à un particulier, il m'a donné la facture. Le téléphone a été acheté chez Free.

 

J'ai entendu que depuis aujourd'hui Free a blackisté plusieurs téléphones.

J'ai donc verifié via les sites d'IMEI checker, et mon téléphone est affiché Blacklisté.

 

Comment pourrais-je résoudre ma situation ?

J'ai en ma possession la facture d'orgine.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

Bonsoir,

 

Même problème pour moi depuis 14h, quand j'ai verifié sous IMEI cheker sur internet, il apparait que mon iPhone est blacklisté..

Acheté sur le boncoin il y a 1 an, facture d'origine en ma possession.

 

Que peut-on faire ?