Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai un donc un problème avec mon S8+, jusqu'à hier, il fonctionnait très bien, j'ai passé des appels hier.
Et ce matin j'ai un message "Téléphone non autorisé" avec un logo composé d'un triangle vers le haut et deux MM en dessous.
J'ai acheté le téléphone il y a 6 mois sur le bon coin (j'ai la conversation avec la personne qui me l'a vendu).
Il a fonctionné donc le téléphone ne doit pas être bloqué, mais je l'ai quand même flashé avec la version "XEF France".
L'IMEI du téléphone est-il blacklisté, si oui puis-je prouvé ma bonne foi ?
Par ailleurs, ma carte sim fonctionne sur un autre mobile.
Bonjour,
Le bug toucherait les téléphones achetés chez Free principalement:
Cordialement
Jim56
Bonjour @everyone
J'ai appelé le service client sosh ce matin, le problème touche des milliers de personne, depuis ce matin, le service client est débordé avec une seul question, mon téléphone affiche : "téléphone non autorisé".
Ils m'ont dit que la panne concerne des samsung et des iphone, et que c'est bien la liste des téléphones blacklisté qui pose le problème.
Sosh à créer une cellule d'urgence spécialement pour traiter la panne.
J'ai du attendre plus d'une heure pour avoir accès au chat, et j'ai pas réussis à les joindre au téléphone après plus d'une heure de musique d'attente.
Mais suite à la conversation que j'ai eu au chat, ils doivent m'appeler quand ils auront identifiés exactement les causes de la panne et quand ils auront une heure ou une date pour la fin de l'incident.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !