Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai un donc un problème avec mon S8+, jusqu'à hier, il fonctionnait très bien, j'ai passé des appels hier.
Et ce matin j'ai un message "Téléphone non autorisé" avec un logo composé d'un triangle vers le haut et deux MM en dessous.
J'ai acheté le téléphone il y a 6 mois sur le bon coin (j'ai la conversation avec la personne qui me l'a vendu).
Il a fonctionné donc le téléphone ne doit pas être bloqué, mais je l'ai quand même flashé avec la version "XEF France".
L'IMEI du téléphone est-il blacklisté, si oui puis-je prouvé ma bonne foi ?
Par ailleurs, ma carte sim fonctionne sur un autre mobile.
On devrait être fixé rapidement de toutes façons.... .
Cordialement
Jim56
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon Iphone 6S depuis hier matin, c'est tout de même fou qu'on ne nous dise rien...
On doit patienter sans aucun téléphone.... et comment fait-on qu'on on doit bosser? grrrrr
Bonjour @marine1988
Sosh vous répondras, que Sosh s'adresse aux particuliers, quand on est "pro" on prends un abonnement en consequence!
Le souci actuellement, c'est qu'ils doivent être débordé.... .
Cordialement
Jim56
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je ne suis pas pro, je veux dire grosse usine, j'ai juste ma micro entreprise et le même numéro perso et privé pour mes quelques ventes sur une platerforme...
Bonjour,
Sans surprise j'ai aussi le même problème avec un Samsung S7 acheté d'occasion il y a plus de 2 ans.
Je suis chez Sosh depuis 8 mois mais je ne sais pas où l'ancien propriétaire avait acheté le téléphone (je n'ai pas de facture). Je viens de vérifier et le téléphone est blacklisté. Qui puis-je contacter pour résoudre le problème ?
Merci d'avance,
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !