Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à tous,
J'ai un donc un problème avec mon S8+, jusqu'à hier, il fonctionnait très bien, j'ai passé des appels hier.
Et ce matin j'ai un message "Téléphone non autorisé" avec un logo composé d'un triangle vers le haut et deux MM en dessous.
J'ai acheté le téléphone il y a 6 mois sur le bon coin (j'ai la conversation avec la personne qui me l'a vendu).
Il a fonctionné donc le téléphone ne doit pas être bloqué, mais je l'ai quand même flashé avec la version "XEF France".
L'IMEI du téléphone est-il blacklisté, si oui puis-je prouvé ma bonne foi ?
Par ailleurs, ma carte sim fonctionne sur un autre mobile.
Même problème depuis hier soir, sur un iphone 8 plus acheté sur le bon coin il y a 3 mois avec facture. IMEI vérifié sur le site d'apple.
Meme probleme depuis milieu de l'apres midi sur mon s8+
Visiblement cela viendrais d'un probleme au niveau de la mise a jours sur android car c'est le meme problme chez sfr free ect ...
Bonjour,
Depuis aujourd'hui mon téléphone Affiche Aucun Service, je l'ai acheté il y a un an à un particulier, il m'a donné la facture. Le téléphone a été acheté chez Free.
J'ai entendu que depuis aujourd'hui Free a blackisté plusieurs téléphones.
J'ai donc verifié via les sites d'IMEI checker, et mon téléphone est affiché Blacklisté.
Comment pourrais-je résoudre ma situation ?
J'ai en ma possession la facture d'orgine.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Bonsoir,
Même problème pour moi depuis 14h, quand j'ai verifié sous IMEI cheker sur internet, il apparait que mon iPhone est blacklisté..
Acheté sur le boncoin il y a 1 an, facture d'origine en ma possession.
Que peut-on faire ?
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !