Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Mon Samsung S8+ m'affiche "Téléphone non autorisé"

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Mon Samsung S8+ m'affiche "Téléphone non autorisé"

Ça me mets ça donc c'est la faute de free?
[url=https://ibb.co/nmVbq0][img]https://preview.ibb.co/kNc0Hf/Screenshot-20181102-160755-Samsung-Internet...]
C'est quand même bizarre Bouygues me dit aucun blacklistage
Red by sfr me dit que oui et les autres pas de réponse
Quand à samsung il m'ont dit qu'il ne pouvais pas vérifier mon imei qu'il fallait que j'aille au commissariat verifier

Pour moi, Samsung S8+ acheté aux EUA!!! 

 

Action: Black Insert
Date: 2018-10-31 02:39:43
By: Free Mobile
Country: France

 

N'importe quoi cette histoire....

Blacklist status
Reported Lost or Stolen. (Croix rouge)

IMEI history
Action: Black Insert
Date: 2018-10-31 00:13:46
By: Free Mobile
Country: France
Date: 2018-10-31 00:13:46
By: Free Mobile
Country: France. (Croix rouge)

Comment ce faire deblacklisté de free sans être client chez eux? quelle numéro appeler?

Le pire c'est que je suis blacklisté mais que j'ai quand récupérer mon réseau 4g/3g/2g appels sms et data
Highlighted
Ce que je trouve bisard c'est que sais arriver en même temps pour tout le monde ...
Même constat chez moi avec mon Note 4 acheté sur leboncoin il y a deux ans !

IMEI history
Action: Black Insert
Date: 2018-10-31 02:18:40
By: Free Mobile
Country: France

Idem bloqué par FM mais pourtant acheté chez Cdiscount ...

Même constat chez moi avec mon Note 4 acheté sur leboncoin il y a deux ans !

IMEI history
Action: Black Insert
Date: 2018-10-31 02:18:40
By: Free Mobile
Country: France

Je résume, 

 

apparement ce sont des téléphones qui ont été loué chez freemobile. Lors de la location les utilisateurs sont sencé RENDRE le téléphone. Beaucoup de personne ne l'ont pas rendu, Free a alors décidé de bloqué les téléphone niveau réseau. 

 

POURTANT, cela n'explique pas POURQUOI ma puce Orange ne fonctionnerait plus sur mon téléphone tandis qu'avec la puce d'un autre opérateur cela fonctionne ... 

 

Je m'y perd car il y a beaucoup de version différentes. 

 

Pourvu que sa soit un bug.

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai eu une réponse du staff Orange.

 

 

 Pour savoir si c'est un bug ou cela vient de Free, 2 cas:

 

1er cas:

 

- Vous achetez votre téléphone auprès de Sosh ou Orange, il faut tester votre carte sim dans un autre téléphone pour vérifier que votre ligne fonctionne et vous pouvez contacter l'assistance via

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

 

2 éme cas:

 

Vous n'avez pas acheté votre téléphone chez Sosh ou Orange, il faut voir avec votre vendeur.

 

Il faut néanmoins avoir conscience que ce serait principalement dû à Free

 

https://www.universfreebox.com/article/46988/Free-a-lance-une-operation-de-blocage-des-smartphones-e...

Cordialement


Jim56