Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Mon Samsung S8+ m'affiche "Téléphone non autorisé"

Highlighted
Merci pour votre réponse
Effectivement c’est bien dû à Free... je suis dégoûtée
Ceci dit mon iPhone fonctionne avec une puce bouygue... très bizarre non ?
Highlighted

Bonjour,

 

Depuis trois jours mon Iphone 7 affiche "aucun service", j'ai tout essayé de la mise à jour ios à la réinsertion de la car sim et passant par la réinitialisation des parametres réseau mais sans résultats.J'ai contacté ce jour Apple qui me disent que le soucis est désormais connu et qu'ils ont mis des techniciens sur le problème.

 

J'ai ensuite contacté Sosh (mon opérateur), eux me disent que cela vient d'un blacklistage de free, qui faut se retourner contre le vendeur (particulier car achat via leboncoin) soit contacté Free. Pour ma part ça va etre free car je doute avoir des nouvelles du vendeur après plus d'un an et demie...

 

Pour le moment, je ne les ai pas contacté. Je vais tenté ce soir.

 

A savoir que le blacklistage bloque l'opérateur de la carte sim installée au moment celui-ci, pour moi Orange car carte sim Sosh. Ca aurait pu être Free si carte sim free, sfr si ... etc.

Highlighted
Pareil pour mon mari et moi !!! Depuis vendredi iphone 6S et iPhone 7 !!! Cela fait 3 ans que nous avons les téléphones et sosh nous annonce qu’ils sont blacklisté !!! Après plusieurs conversations avec les opérateurs sosh ils m’ont confirmé que dans 24 heures tout aller rentrer dans l’ordre... car il y a eu un incident technique et que nous sommes nombreux dans ce cas. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Highlighted
Oui les conseillers disaient que c’etait un problème technique qui allait être réglé d’ici le 5 également... Des réponses de personnes qui ne savent pas répondre sur une problématique très spécifique et unique et qui doivent avoir pour consigne de toujours donner une réponse. Ils sont notés sur la qualité de leur intervention et dire à un client qu’il n’y a rien à faire c’est s’exposer à la note négative maximale.

Quand au blacklistage, il est bien européen et pour tous les opérateurs. S’il n’est pas effectif ce n’est qu’une question de temps pour qu’il le soit. Le mien est par exemple bloqué chez Sosh, SFR et Bouygues.

Si vous l’avait acheté chez un revendeur d’occasion professionnel il doit vous le reprendre. Il y a même pas à tergiverser.
Si vous l’avez acheté à un particulier ça sera le parcours du combattant en tentant les démarches auprès de free et du particulier vendeur.
Highlighted

Quelque chose dérange dans cette réponse ... Je cite " Concrètement, les possesseurs des smartphones concernés n’ont plus de réseau et ce, quel que soit l’opérateur. "

https://www.universfreebox.com/article/46988/Free-a-lance-une-operation-de-blocage-des-smartphones-e...

 

Hors Screen à l'appuis :

 

Chez Free Tout marche

 

Le même téléphone chez Free quelques minutes avantLe même téléphone chez Free quelques minutes avantEt sosh plus rien ...
Chez SoshChez Sosh

Alors pourquoi est il encore possible d'avoir un accès complet chez les autres opérateur (surtout free qui ont mis en place cette sanction) mais plus chez Sosh uniquement ?

Highlighted
Vous avez du réseau FREE et non sosh ?!?
Highlighted

Je suis initialement chez Sosh, mais en passant chez Free avec une autre carte SIM dans le téléphone, aucun probleme de réseau.

Le problème vient bien de SOSH ET IL NE VEULENT JUSTE PAS RESOUDRE LE PROBLEME

Highlighted

Bonsoir @sistaGoldness 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées afin que je vous apporte mon aide:


-Vos nom/prénom

-N° de mobile

-Le modèle et IMEI de votre téléphone

-Votre adresse postale


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonsoir @Aange666 


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées:


-Nom/prénom

-N° de mobile

-IMEI et modèle de votre téléphone

-Votre adresse postale


Merci par avance,


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @romaink01 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.


Justine

signature_webcc_sosh.jpg