Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai un donc un problème avec mon S8+, jusqu'à hier, il fonctionnait très bien, j'ai passé des appels hier.
Et ce matin j'ai un message "Téléphone non autorisé" avec un logo composé d'un triangle vers le haut et deux MM en dessous.
J'ai acheté le téléphone il y a 6 mois sur le bon coin (j'ai la conversation avec la personne qui me l'a vendu).
Il a fonctionné donc le téléphone ne doit pas être bloqué, mais je l'ai quand même flashé avec la version "XEF France".
L'IMEI du téléphone est-il blacklisté, si oui puis-je prouvé ma bonne foi ?
Par ailleurs, ma carte sim fonctionne sur un autre mobile.
Bonjour,
Depuis trois jours mon Iphone 7 affiche "aucun service", j'ai tout essayé de la mise à jour ios à la réinsertion de la car sim et passant par la réinitialisation des parametres réseau mais sans résultats.J'ai contacté ce jour Apple qui me disent que le soucis est désormais connu et qu'ils ont mis des techniciens sur le problème.
J'ai ensuite contacté Sosh (mon opérateur), eux me disent que cela vient d'un blacklistage de free, qui faut se retourner contre le vendeur (particulier car achat via leboncoin) soit contacté Free. Pour ma part ça va etre free car je doute avoir des nouvelles du vendeur après plus d'un an et demie...
Pour le moment, je ne les ai pas contacté. Je vais tenté ce soir.
A savoir que le blacklistage bloque l'opérateur de la carte sim installée au moment celui-ci, pour moi Orange car carte sim Sosh. Ca aurait pu être Free si carte sim free, sfr si ... etc.
Quelque chose dérange dans cette réponse ... Je cite " Concrètement, les possesseurs des smartphones concernés n’ont plus de réseau et ce, quel que soit l’opérateur. "
Hors Screen à l'appuis :
Chez Free Tout marche
Et sosh plus rien ...
Alors pourquoi est il encore possible d'avoir un accès complet chez les autres opérateur (surtout free qui ont mis en place cette sanction) mais plus chez Sosh uniquement ?
Je suis initialement chez Sosh, mais en passant chez Free avec une autre carte SIM dans le téléphone, aucun probleme de réseau.
Le problème vient bien de SOSH ET IL NE VEULENT JUSTE PAS RESOUDRE LE PROBLEME
Bonsoir @sistaGoldness
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées afin que je vous apporte mon aide:
-Vos nom/prénom
-N° de mobile
-Le modèle et IMEI de votre téléphone
-Votre adresse postale
Magali
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées:
-Nom/prénom
-N° de mobile
-IMEI et modèle de votre téléphone
-Votre adresse postale
Merci par avance,
Magali
Bonjour @romaink01
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !