Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mon Samsung S8+ m'affiche "Téléphone non autorisé"

Bonjour @Lala5 


Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile & le n° IMEI de ce dernier.


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @Trailer88 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:


-Vos nom/prénom

-N° de mobile

-IMEI et modèle de votre téléphone

-Votre adresse postale


Merci par avance


Magali 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @sousou78 


Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de mobile, ainsi que le n° IMEI.


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Également un passage chez free avant Sosh
Idem tel acheté neuf en boutique donc rien à voir av l’histoire des tel en location . Mais bloque aussi depuis jeudi dernier
J ai contacté le service client Sosh , une belle rigolade incompetent , on tourne en rond , ils ont même oublié de couper après mon appel .
Et la j ai entendu qu ils ne savent même pas de quoi on parle !! Alors que faire ?

Voici la réponse que j'ai eu de sosh via twitter en DM... Téléphone acheté sur le boncoin il y a un an...

Je viens de résilier pour passer chez b&you

 

 

Capture d’écran 2018-11-06 à 22.00.42.png

Bonjour je vous invite à rejoindre le groupe face book free m’a blacklisté

J'ai envoyé un message privé a JustineT Webconseiller mais aucune réponse depuis plusieurs jours. 

 

J'abandonne.

Bonjour,

Jai exactement le meme souci lorsque jr met ma SIM sosh jai le message "téléphone non autorisé " et aucun probleme et aucun souci avec une puce sfr ou Bouygues

UFC a publié un article avec les recours éventuel:

 

https://www.quechoisir.org/actualite-telephones-mobiles-free-a-l-origine-d-une-vague-de-blocages-n60...

Cordialement


Jim56

Ça serait bien que Sosh/Orange fasse un communiqué officiel.
Le support Orange parle parfois d’une resolution le 23 mais c’est très très flou ce qui sera resolu.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

45 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour