Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Mon Samsung S8+ m'affiche "Téléphone non autorisé"

Bonjour @Lala5 

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile & le n° IMEI de ce dernier.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @Trailer88 

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:

-Vos nom/prénom

-N° de mobile

-IMEI et modèle de votre téléphone

-Votre adresse postale

Merci par avance

Magali 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @sousou78 

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de mobile, ainsi que le n° IMEI.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Également un passage chez free avant Sosh
Idem tel acheté neuf en boutique donc rien à voir av l’histoire des tel en location . Mais bloque aussi depuis jeudi dernier
J ai contacté le service client Sosh , une belle rigolade incompetent , on tourne en rond , ils ont même oublié de couper après mon appel .
Et la j ai entendu qu ils ne savent même pas de quoi on parle !! Alors que faire ?

Voici la réponse que j'ai eu de sosh via twitter en DM... Téléphone acheté sur le boncoin il y a un an...

Je viens de résilier pour passer chez b&you

Capture d’écran 2018-11-06 à 22.00.42.png

Bonjour je vous invite à rejoindre le groupe face book free m’a blacklisté

J'ai envoyé un message privé a JustineT Webconseiller mais aucune réponse depuis plusieurs jours. 

J'abandonne.

Bonjour,

Jai exactement le meme souci lorsque jr met ma SIM sosh jai le message "téléphone non autorisé " et aucun probleme et aucun souci avec une puce sfr ou Bouygues

UFC a publié un article avec les recours éventuel:

https://www.quechoisir.org/actualite-telephones-mobiles-free-a-l-origine-d-une-vague-de-blocages-n60...

Cordialement

Jim56

Ça serait bien que Sosh/Orange fasse un communiqué officiel.
Le support Orange parle parfois d’une resolution le 23 mais c’est très très flou ce qui sera resolu.