Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à tous,
J'ai un donc un problème avec mon S8+, jusqu'à hier, il fonctionnait très bien, j'ai passé des appels hier.
Et ce matin j'ai un message "Téléphone non autorisé" avec un logo composé d'un triangle vers le haut et deux MM en dessous.
J'ai acheté le téléphone il y a 6 mois sur le bon coin (j'ai la conversation avec la personne qui me l'a vendu).
Il a fonctionné donc le téléphone ne doit pas être bloqué, mais je l'ai quand même flashé avec la version "XEF France".
L'IMEI du téléphone est-il blacklisté, si oui puis-je prouvé ma bonne foi ?
Par ailleurs, ma carte sim fonctionne sur un autre mobile.
il est vrai que le miens provient de free aussi je l'ai acheté d'occasion mais neuf sous blister a une personne qui l'avait acheté chez free ..
A vous lire tous, je ne vois qu'une solution... vous retourner contre votre vendeur....
Cordialement
Jim56
C'est pour cela qu'il faut toujours demander une facture et rédiger un bon de cession permettant si ce n'est de retrouver l'ancien propriétaire, au moins de déposer plainte auprès de la police avec la preuve de l'achat...
Quelqun a t il retourver le reseau ? 😕
Vous avez lu le message que j'ai posté ?
Si vous êtes dans le 2 éme cas..... pas la peine d'attendre....il faut voir avec votre vendeur et demander d'où sort le téléphone!
Cordialement
Jim56
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !