Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mon Samsung S8+ m'affiche "Téléphone non autorisé"

Bonjour à tous,

 

J'ai un donc un problème avec mon S8+, jusqu'à hier, il fonctionnait très bien, j'ai passé des appels hier.

 

Et ce matin j'ai un message "Téléphone non autorisé" avec un logo composé d'un triangle vers le haut et deux MM en dessous.

 

J'ai acheté le téléphone il y a 6 mois sur le bon coin (j'ai la conversation avec la personne qui me l'a vendu).

 

Il a fonctionné donc le téléphone ne doit pas être bloqué, mais je l'ai quand même flashé avec la version "XEF France".

 

L'IMEI du téléphone est-il blacklisté, si oui puis-je prouvé ma bonne foi ?

Par ailleurs, ma carte sim fonctionne sur un autre mobile.

268 réponses268

Bonjour @Lala5 


Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile & le n° IMEI de ce dernier.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Trailer88 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:


-Vos nom/prénom

-N° de mobile

-IMEI et modèle de votre téléphone

-Votre adresse postale


Merci par avance


Magali 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @sousou78 


Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de mobile, ainsi que le n° IMEI.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Également un passage chez free avant Sosh
Idem tel acheté neuf en boutique donc rien à voir av l’histoire des tel en location . Mais bloque aussi depuis jeudi dernier
J ai contacté le service client Sosh , une belle rigolade incompetent , on tourne en rond , ils ont même oublié de couper après mon appel .
Et la j ai entendu qu ils ne savent même pas de quoi on parle !! Alors que faire ?

Voici la réponse que j'ai eu de sosh via twitter en DM... Téléphone acheté sur le boncoin il y a un an...

Je viens de résilier pour passer chez b&you

 

 

Capture d’écran 2018-11-06 à 22.00.42.png

Bonjour je vous invite à rejoindre le groupe face book free m’a blacklisté

J'ai envoyé un message privé a JustineT Webconseiller mais aucune réponse depuis plusieurs jours. 

 

J'abandonne.

Bonjour,

Jai exactement le meme souci lorsque jr met ma SIM sosh jai le message "téléphone non autorisé " et aucun probleme et aucun souci avec une puce sfr ou Bouygues

UFC a publié un article avec les recours éventuel:

 

https://www.quechoisir.org/actualite-telephones-mobiles-free-a-l-origine-d-une-vague-de-blocages-n60...

Cordialement


Jim56

Ça serait bien que Sosh/Orange fasse un communiqué officiel.
Le support Orange parle parfois d’une resolution le 23 mais c’est très très flou ce qui sera resolu.