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Mon apple watch ne se connecte plus en 4G

olivier.c69
Apprenti sosheur

bonjour mon apple watch ne bascule plus en mode cellulaire lorsqu’elle n’est plus proche de mon iphone ou du wifi , elle indique « non connectée » tout marchais bien jusqu’a récemment ( fin mars), appels wifi et data / voix 4g actives . que faire ? cordialement

13 réponses13

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @olivier.c69 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé;


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je vous ai envoyé les informtions en MP

Thierry-G
Webconseiller

Pouvez-vous supprimer le profil eSim et le recréer puis faire un redémarrage de votre téléphone.

Laissez passer quelques heures avant de recreer le profil eSim après l'avoir supprimé.


Merci de me tenir informé.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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olivier.c69
Apprenti sosheur
J’essaye ça et vous tiens au courant.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @ olivier.c69


Qu'en est-il aujourd'hui?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Alors voila ce qu'il en est.

J'ai réalisé l'opération que vous m'avez demandé (je l'avais déjà réalisé préalablement). Une fois cette opération réalisée la montre ce met bien en 4G quand je met le téléphone en mode avion. Mais au bout d'un moment, quelques minutes, la montre perd de nouveau le réseau 4G.

Donc la montre après opération se connecte bien en 4G mais la perd très rapidement.

Auriez-vous une asolution pour que la montre conserve la connexion ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@olivier.c69 ,


Rencontrez-vous également des problèmes de 4G avec  votre iPhone? Ce problème se produit partout ou à une adresse précise?


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
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Non je n'ai aucun problème avec la 4G du téléphone. Celle-ci fonctionne parfdaitement partout.

Concernant le téléphone, le problème se produit partout. J'ai essayé à plusieurs reprises à des endroits différents.

Thierry-G
Webconseiller

Pouvez-vous contacter Apple au 0805 540 003 pour savoir si le problème ne vient pas de leur serveur et si une mise à jour est disponible. Merci de revenir vers moi pour me tenir informé.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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