Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mon répondeur mobile ne se déclenche pas (MMI non valide)

Bonjour à tous.

 

Ayant parcouru pas mal de topics à ce sujet, je n'ai cependant toujours pas trouvé la solution pour réactiver mon répondeur. Lorsqu'on m'appelle, le téléphone sonne indéfiniement et ma messagerie ne se déclenche pas. 

 

Cela fait 1 an que c'est comme ça.

 

Est ce qu'une âme gracieuse de chez sosh pourrait réactiver mon répondeur?

 

J'ai essayé avec les codes suivants :

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

 

Résultat : RIEN ne change. Il m'affiche : "Problème de connexion ou code MMI non valide".

 

Suis allé voir en boutique orange un conseillé :

Résultat : "Essayez de voir sur internet..."

 

J'ai un Samsung galaxy S2.

 

En vous remerciant,

 

Bonne journée.

3 réponses3

Bonjour@Ghizmoo 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Monsieur.

Merci beaucoup pour votre intervention (mise à jour des données réseau), le répondeur fonctionne de nouveau après redémarrage du téléphone.

Bonne journée.

Cordialement.

G.

 

Bonne journée également


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !