annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon répondeur ne se déclenche pas (Mobile)

Noush88
Mini sosheur

Bonsoir, 

Voilà mon soucis j'ai souscript à une offre sosh depuis quelques semaines avec portabilité de mon numéro de tel de mon ancien opérateur.

Cependant, depuis j'ai n'arrive pas à avoir de répondeur... Je l'ai pourtant bien programmé mais rien ni fait quand on m'appelle ça sonne en boucle mais le répondeur ne se déclenche pas.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci

18 réponses18

xphome
Sosheur hyperactif

redémarrer le tél ?

comment vous programmez ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Noush88
Mini sosheur
J'ai déjà fait, ça fait quand même 3 semaines que j'ai mon forfait et je n'ai trouvé aucune solution ! Ça commence vraiment à être dérangeant !!

Pourtant ça me dit bien que le répondeur est actif donc je ne comprends pas :VisageTriste:

xphome
Sosheur hyperactif

saisir les séquences suivantes, l'une après l'autre en validant par la touche appel, sur votre mobile, puis testez :

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Noush88
Mini sosheur
J'avais déjà essayé mais ça ne fonctionne pas malheureusement :(. Merci pour votre aide

xphome
Sosheur hyperactif

c'est quoi le tél ?

xphome
Sosheur hyperactif

et ça ?

**61*888**20#

:Content:

Noush88
Mini sosheur
Toujours pas :(. Ça me dit ça mmi démarre et après kai ce message :

Transfert d'appel.
Si pas de réponse pour tous les services asynchrones et synchrones
Problème de connexion où code mmi non valide

xphome
Sosheur hyperactif

Compose au clavier de ton téléphone :

**62*888*11# puis touche appel et, quand tu vois le message de confirmation, touche raccrocher

ensuite **67*888*11# puis touche appel et, quand tu vois le message de confirmation, touche raccrocher

ensuite **61*888*11# puis touche appel et, quand tu vois le message de confirmation, touche raccrocher

Noush88
Mini sosheur
Je n'ai pas la touche raccroche quand je fais ça. Ça me met juste mmi activé puis après le message que j'ai écrit plus haut mais rien d'autre