le 27-11-2022 13:49
Bonjour. Lorsque mon téléphone est éteint, ceux qui appellent ( d opérateur Sosh ou Orange) ont le message comme quoi le numéro n est plus attribué. Une fois le téléphone remis en fonction, les appels arrivent et obtiennent le répondeur. Quelqu'un pour résoudre ce problème ? Je vous remercie.
le 27-11-2022 14:24
Activation : **62*NUM# envoi
Avec 888 en NUM
Si ça ne passe pas il faudra voir avec l'assistance.
le 27-11-2022 14:22
Bonjour,
Il faut positionner de nouveau le renvoi sur injoignabilité. Celui sur non réponse est actif.
le 27-11-2022 14:24
Activation : **62*NUM# envoi
Avec 888 en NUM
Si ça ne passe pas il faudra voir avec l'assistance.
le 28-11-2022 09:37
Bonjour @Kayloo,
La réponse donné par chantoine que je salue au passage vous a t-elle aidé a résoudre votre problème ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2022 07:31
Bonjour.covid pour le moment. J essais entre aujourd'hui et demain et vous tiens informé. Merci pour vos réponses. Je vais essayer. Toutefois j ai un tel double sim avec free. Est-ce que ça ne posera pas de problème cette manipulation ? Merci
le 29-11-2022 09:24
Merci beaucoup pour votre aide. Ça a fonctionné. Bonne journée.
le 29-11-2022 09:25
Bonjour oui, ça a fonctionné. Merci encore. J ai validé cette solution. Bonne journée.
le 29-11-2022 10:36
Bonjour @Kayloo
Super, nous sommes ravis pour vous
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
Excellente journée,
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !