Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mon téléphone ne sonne pas toujours lorsqu'on m'appelle

Bonjour,

 

Je me permets de vous solliciter parce que depuis fin novembre 2017, il arrive que mon téléphone ne sonne pas lorsqu'une personne m'appelle. J'ai un lg g4

Je n'ai pas de notification d'appel en absence et je m'aperçois que j'ai un message vocal laissé sur mon répondeur des heures après l'appel. Ce qui est fort embêtant pour des appels urgents.

 

Je précise que je n'ai rien touché à mes paramètres son: mon téléphone est toujours en mode sonnerie et je peux regarder des vidéos. Et, je suis en Ile de France.

 

Auriez-vous une idée de ce dont il s'agit s'il vous plaît ? et de ce qu’il faut faire ?

Vous remerciant par avance.

5 réponses5

Bonjour,

 

Je n'ai pas pu obtenir de réponses pour le moment au problème que j'ai signalé.

J'aimerais tachtter avec un conseiller sosh, comment faire s'il vous plaît ?

J'ai lu les posts à ce sujet. Je suis allée dans "aide et contact" mais je ne trouve pas la possibilité de tchatter.

 

 

Vous remerciant par avance.

Bonjour,

 

J'ai lu les posts précédents sur ce sujet mais je n'arrive pas à tchatter avec un conseiller sosh. Je n'ai pas l'encadré pour cliquer sur tchater avec un conseiller sosh ou alors je m'y prends mal...

 

Je souhaite contacter un conseiller parce que je n'ai pas eu de réponses à mon précédent post dh'ier, à savoir : "mon téléphone ne sonne pas toujours quand on m'appelle".

 Voici le descriptif de ce post : Je n'ai pas de notification d'appel en absence et je m'aperçois que j'ai un message vocal laissé sur mon répondeur des heures après l'appel. Ce qui est fort embêtant pour des appels urgents.

Je précise que je n'ai rien touché à mes paramètres son: mon téléphone est toujours en mode sonnerie et je peux regarder des vidéos. Et, je suis en Ile de France.

 

Auriez-vous une idée de ce dont il s'agit s'il vous plaît ? et de ce qu’il faut faire ?

 

Vous remerciant par avance.

Bonjour,

j'ai également ce problème, mais pas de façon systématique, très courant je dirais.

Il faut lire mon post sur " Re: Problème de réseau: aucun service "

à propos de la dégradation de la 3G quand ce réseau cohabite avec la 4G.

 

Cela fait partie aussi de mon problème sms et mms "en cours d'envoi".

Je dirai même plus que j'ai remarqué une chose curieuse :

mon wifi bloque des fois aussi mes sms et mms, de plus il est incapable de n'envoyer des mails de laposte.net sans la 4G, tandis que les mails orange n'ont pas ce souci avec le wifi.

Cordialement

 

Bonjour @hangli


Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom et adresse et lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @hangli 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à tester votre carte SIM ainsi que la réception d'appel dans un second mobile Orange ou désimlocké.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !