Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Dans l'onglet "Factures" de mon espace client, il est mentionné "Montant impayé" de 4,99€.
Je n'ai eu à ce sujet aucune notification que ce soit par mail, SMS ou à l'accueil du site Sosh.
Je l'ai découvert par hasard...
Est-ce un bug informatique ?
La portabilité de cette ligne a été faite avant la remise à zéro mensuelle le 2 juin 2021.
Je ne comprends pas.
Merci par avance pour votre aide.
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
Bonjour @Playoda 62
J'ai vérifié la comptabilité sur vos deux lignes SOSH résiliées et je tiens à vous rassurer, il n'y a pas d'impayés.
Les comptabilités sont à jour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Playoda 62
J'ai vérifié la comptabilité sur vos deux lignes SOSH résiliées et je tiens à vous rassurer, il n'y a pas d'impayés.
Les comptabilités sont à jour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Dominique,
Merci pour votre aide, je suis rassuré.
Bonne journée
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
Bonjour @Playoda 62,
Je sui ravi que l'on ait pu vous renseigner. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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