annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre connecté 4G samsung : esim message d'erreur et bloqué

francky67100
Sosheur junior

Bonjour

J'ai une montre galaxy watch 3 4g, mais depuis l'application samung , je reste bloqué au message suivant : "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi-sim appels & internet esim"

 

J'ai un forfait illimité et l'option multi sim activé pourtant.

Un conseiller ?

 

Merci

11 réponses11


@G_remy  a écrit :

@francky67100 

Des modifications ont été effectuées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 48h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester les services VoLTE et appels Wifi.

Une fois ces services opérationnels, je vous invite dans un second temps à procéder à l'activation de votre eSim.

Jey


@G_remy Merci. Je vais donc patienter 48h et je reviens vers vous si c'est ok ou pas. Bonne journée


@francky67100  a écrit :

@G_remy  a écrit :

@francky67100 

Des modifications ont été effectuées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 48h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester les services VoLTE et appels Wifi.

Une fois ces services opérationnels, je vous invite dans un second temps à procéder à l'activation de votre eSim.

Jey


@G_remy Merci. Je vais donc patienter 48h et je reviens vers vous si c'est ok ou pas. Bonne journée


Bonjour, de retour de vacances, juste pour dire que ça ne fonctionne toujours pas. Je change donc de cremerie, car apparemment personne n'est capable de gerer les montres connectées chez Sosh.