Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mot de passe du compte orange

Bonjour

J'ai reçu un sms orange m'indiquant que le mot de passe de mon compte orange avait été modifié alors que je n'avais rien demandé.

J'arrive toujours à accéder avec mon mot de passe habituel.

Que s'est il passé ? Est ce grave, docteur ?

Cordialement

2 réponses2

Bonjour @fatigué

 

Pour plus de sécurité:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour et merci.

Effectivement, je ne voyais pas trop le chemin pour contacter un conseiller.

Je vais tenter

Cordialement