Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai reçu un sms orange m'indiquant que le mot de passe de mon compte orange avait été modifié alors que je n'avais rien demandé.
J'arrive toujours à accéder avec mon mot de passe habituel.
Que s'est il passé ? Est ce grave, docteur ?
Cordialement
Bonjour @fatigué
Pour plus de sécurité:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour et merci.
Effectivement, je ne voyais pas trop le chemin pour contacter un conseiller.
Je vais tenter
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !