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Mot de passe espace client perdu

Bonjour,

 

J'ai une nouvelle carte SIM mais ne peut l'activer car j'ai perdu mon de passe de l'espace client. Mon ancienne carte SIM est cassée et je ne peux donc pas utilser mon telephone.

 

Or, le code d'activation est donné pour un nouveau mot de passe de l'espace client par SMS!! Comment je fais? C'est le serpent qui se mord la queue.

 

Est ce que quelqu'un de SOSH peut me connecter via ma messagerie privée sur al communauté pour m'aider à régler le problème????

 

Le 3679 ne répond pas. C'est le qualtrième fil que j'ouvre depuis deux jours sur le sujet. EN ESPERANT QUE QUELQU'UN DE SOSH ME CONTACTE EN PRIVE POUR RESOUDRE LE PROBLEME.

 

Merci

2 réponses2


Bonjour @jibs452,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la carte SIM


AlexandreK


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Bonsoir @jibs452,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

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