Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mot de passe espace client

bonjour,

ayant été chez sosh il y a quelques temps et ayant quitté pour la concurence, je reviens chez sosh avec le même numéro et je n'arrive plus a me connecter à mon espace client, quand je clique sur mot de passe oublié, il m'envoi un code sur mon n° de mobile (qui est le bon) mais je ne reçois jamais ce code donc je ne peux pas reinitialiser mon mdp

que faire?


Solutions approuvées

Bonjour @lerebelle59

 

Il faut attendre 48h après une portabilité pour pouvoir accéder à son espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses26

Bonjour @lerebelle59

 

Il faut attendre 48h après une portabilité pour pouvoir accéder à son espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que lerebelle59. Ma portabilité étant effective depuis ce jeudi vers 11h, mon espace client n'est toujours pas accessible ce dimanche, car je n'ai reçu aucun code.

J'ai d'ailleurs dû activer ma carte sim par téléphone car je n'ai jamais reçu le code demandé, et ce, à plusieurs reprises qui se soldaient inmanquablement par le message de nombre d'essais atteint.

 

Que faire ?

 

Merci pour l'aide que vous m'apporterez.

Bonjour, 

Le problème perdure, et ça commence à faire long ! De 48h ou 72h, je me demande à quel délai cela va passer pour recevoir le code afin de pouvoir créer un mot de passe et accéder à l'espace client ! 

Et l'autre problème majeur... personne pour répondre aux problèmes des clients ! une vraie galère.

Bonjour @soshld 


Nous avons rencontré pendant quelques jours des difficultés d'accès à l'espace client, et vous présentons nos excuses.

Le souci de réception du SMS contenant le mot de passe provisoire devrait être rétabli ; dans le cas contraire, je vous invite à nous le signaler ici.


Matthieu



Bonjour,

 

Tout d'abord, merci de votre réponse. 

Le problème a été résolu hier, après cependant 2 echat dont le premier s'est soldé par une déconvenue totale ! 

Le SMS m'est parvenu grâce à la deuxième téléopératrice car aucun de mes essais ne fonctionnait, comme pour de nombreux nouveaux clients.

Ce que j'aurais aimé, et m'aurait épargné bien des soucis et de l'énervement eût été que Sosh informe sa clientèle de ses problèmes, sur la page d'accueil, par exemple, ou par mail puisque la réception des mails sur adresse perso fonctionnait. Enfin, bref, une communication efficace eût été bienvenue ! 

Cordialement.

 

Soshld

Bonsoir Les Sosheurs

 

Très laborieux d'obtenir ne serait-ce qu'une simple info exploitable ...

Le forum tourne bien, ce doit être en partie grâce aux nouveau abonnés pour la plupart contraints d'écumer les posts relatifs à leur sujet, pour se retouver pas plus avancé qu'au départ.

J'en fais les frais actuellement mais d'évidence je ne suis pas le seul.

 

Merci tout de même aux contributeurs bénévoles d'essayer de nous éclairer !!!

 

Bon, confirmez-vous qu'on ne peut accéder à son service client que 24 ou 48 heures après la mise en place de la portabilité ? (A noter que je n'ai pas pu recevoir le code de réinitialisation du mdp et que le quota est dépassé...) ?

Dans l'affirmative, le webmaster ne pourrait-il pas prévoir une ligne de plus sous le formulaire de connexion pour indiquer que l'espace client N'EST PAS ACCESSIBLE avant l'activation de la ligne et seulement 24 ou 48 heures après la mise en place effective de la portabilité.

 

Cela éviterait à un BON NOMBRE d'apprentis Sosheurs de s'échiner EN VAIN à ouvrir leur espace client et de s'arracher avec succès les cheveux parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi leur espace client est inaccessible !!! Comptez le nombre de posts relatifs à ce sujet et jaugez toute cette énergie dépensée inutilement. Un peu de pragmatisme svp !!!

 

Bien à vous

Gillou0208

Bonjour,

je rencontre le même problème que celui que vous avez mentionné, comment puis avoir accès à une téléopératrice?

Merci par avance pour votre réponse.


Bonjour @Jenjen0694,


Que puis-je pour vous ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Mon problème a été résolu.
Merci bcp.
Cordialement.