Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Multi-SIM Internet iPad Pro pas de 3G/4G

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'option multi-sim. Je l'ai reçu et je n'arrive pas à avoir la 4G avec la nouvelle carte sim. Ni sur mon smartphone ni sur mon iPad Pro. Y a-t-il un délai d'activation ou autre ?

 

Je ne peut pas l'activer car dans l'espace client, le site indique "vous n'avez pas de demande de carte sim en cours pour le n° ..........."

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

1 réponse1


Bonjour @douerub,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg