Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Multi-Sim Internet - Activation de la carte SIM impossible.

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Multi-Sim Internet - Activation de la carte SIM impossible.

Bonjour,

J'ai recu ma carte SIM de l'offre: "Multi-SIM internet" mais depuis 3 jours il m'est impossible de l'activer, que ce soit par le 740, l'application MySOSH ou le 0800100740 rien ne marche !!

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, d'avance merci.

 

Thierry

1 réponse
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.