Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Multi Sim avec réseau sans data

Bonjour,
J’ai souscrit à une option multi-sim. Je croyais avoir suivi correctement la marche à suivre mais alors que j’an ai aujourd’hui besoin durant un séjour en Suisse, il s’av Que je peux me connecter à un reseau avec mon IPad, mais je ne peux pas activer la data.
J’ai déjà tenté les choses suivantes :
-Réinitialiser l’IPad.
-Sélectionner le réseau manuellement
-Activer l’utilisation de data.
-Sortir et insérer la carte Sim

Auriez-vous une solution ?
Merci.
Aurelien.
1 réponse1

Bonjour @Aurelien1987 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne & multi-sim) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg