Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Multi Sim en 2G

Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement en itinérance en Italie et jusquà ce jour tout allait très bien. Mais depuis hier, mon Airbox équipée de ma Multi Sim ne se connecte qu'en 2G, alors que le réseau est ok et que mon mobile posé juste à côté se connecte et fonctionne en 4G...

Bien évidemment, mon forfait n'est pas consommé, il me reste 40 Go.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

D'avance merci :Content:


Solutions approuvées

Merci pour la réponse, mais non c'est tout le contraire, la Multi Sim permet justement d'utiliser son forfait mobile sur deux appareils différents, elle n'est qu'un duplicata de ce même forfait et d'ailleurs je l'utilise depuis plusieurs années à l'étranger...

En fait j'ai trouvé mon problème : suite à une importante mise à jour de sécurité, la fonction itinérance s'est trouvée désactivée sur mon Airbox.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

D'après la fiche tarifaire, la multi-SIM n'est pas censée fonctionner à l'étranger.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse, mais non c'est tout le contraire, la Multi Sim permet justement d'utiliser son forfait mobile sur deux appareils différents, elle n'est qu'un duplicata de ce même forfait et d'ailleurs je l'utilise depuis plusieurs années à l'étranger...

En fait j'ai trouvé mon problème : suite à une importante mise à jour de sécurité, la fonction itinérance s'est trouvée désactivée sur mon Airbox.