Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

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Multi sim ne fonctionne plus après portabilite

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Bonsoir à tous

 

Je viens de passer chez Sosh et ma portabilite devait se faire aujourd'hui entre 15h et 19h . 
aucun problème pour ma SIM principale. 

 

Ma multi sim par contre a fonctionné avant la portabilite mais plus depuis. 

j'ai essayé dans mon Modem 4g Huawei puis dans deux téléphones différents sans succès ! 

est ce que vous apporter une solution à mon problème ? 

merci d'avance 

 

4 réponses
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Bonjour @CT74


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

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Bonjour RudyN 

 

merci beaucoup pour votre retour. 

J'ai réussi à joindre le service client par message qui m'a fait savoir que mon option avait été désactivée après la portabilité! 

ils m'ont remis l'option ! Je dois attendre jusqu'à demain matin pour savoir si cela fonctionne ! Dans le cas contraire je me permettrai de vous recontacter! 

merci encore pour votre retour 

 

Bonne journée 

 

Cyrille 

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Bonjour@CT74 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

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Bonjour 

 

Mon problème n'a malheureusement pas été résolu. 

il semble que la seule solution est de passer par le changement de la carte SIM. 

je verrai donc cela à mon retour en France. 

merci pour votre réponse. 

slts