Exemple : Activer ma carte SIM
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour
j’ai Le même problème.
j’ai reçu ma deuxième SIM mais impossible de l’activer via la procédure indiquée.
le serveur vocal m’indique que mon numéro de client (qui figure sur le mail de confirmation de la commande) n’est pas reconnu.
Bonjour @toto330,
Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre carte Sim.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client,
- Numéro de commande commençant par X0...
- Les 13 chiffres au dos de votre carte Sim.
Bonne après-midi.
ElzaD
Bonjour,
J'ai le même problème que ce monsieur, j'ai le réseaux orange qui apparait sur mon équipement mais aucune connexion 4G. Mis la 2ème SIM dans mon téléphone mais rien de plus. J'ai lu qu'il fallait mettre à jour la SIM mais quelle n'est possible que par un tech.
J'ai souscrit une multi-sim pour 5€ par mois. Comment prendre contact avec un tech pour cette mise à jour ?
Merci de votre aide !
Bonjour @Lecabel ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !