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Multi sim

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi j’ai commander plusieurs fois des carte multi sim et je n’arrive jamais à les activer mes je paye quand même les frais mensuels et les frais d’activation alors que je ne peut pas m’en servir j’aimerais pouvoir trouver une solution très rapide car sa commence a beaucoup m’énerver cordialement

Solutions approuvées
Bonjour,

Dans un premier temps, vous pouvez porter une réclamation afin de demander un remboursement par rapport à l'équipement que vous ne pouvez pas utiliser. http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation sinon, vous pouvez contacter un conseiller Sosh depuis l'assistance.

Dans un second temps, avez-vous déjà consulté ce tutoriel ? https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Terminator31270,


Avez-vous réussi à activer votre carte Multi-SIM ?


JenniKa

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12 réponses12
Bonjour,

Dans un premier temps, vous pouvez porter une réclamation afin de demander un remboursement par rapport à l'équipement que vous ne pouvez pas utiliser. http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation sinon, vous pouvez contacter un conseiller Sosh depuis l'assistance.

Dans un second temps, avez-vous déjà consulté ce tutoriel ? https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


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Bonjour @Terminator31270,


Avez-vous réussi à activer votre carte Multi-SIM ?


JenniKa

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Oui
C bon c réglé un conseiller a chater avec moi ma dit comment faire

Bonjour

 

j’ai Le même problème.

 

j’ai reçu ma deuxième SIM mais impossible de l’activer via la procédure indiquée.

 

le serveur vocal m’indique que mon numéro de client (qui figure sur le mail de confirmation de la commande) n’est pas reconnu.

Bonjour @toto330,


Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre carte Sim.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client,

- Numéro de commande commençant par X0...
- Les 13 chiffres au dos de votre carte Sim.

Bonne après-midi.

ElzaD

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Bonjour,

 

J'ai le même problème que ce monsieur, j'ai le réseaux orange qui apparait sur mon équipement mais aucune connexion 4G. Mis la 2ème SIM dans mon téléphone mais rien de plus. J'ai lu qu'il fallait mettre à jour la SIM mais quelle n'est possible que par un tech.

 

J'ai souscrit une multi-sim pour 5€ par mois. Comment prendre contact avec un tech pour cette mise à jour ?

 

Merci de votre aide !

Bonjour @Lecabel ,



Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @Lecabel,


Ravi de vous avoir aidé.


Bonne journée,

AlexandreK

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