Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Multi sim

Bonjour à tous, 

J'ai un petit soucis d'activation de ma multi Sim 

J'ai essayer de l'activer depuis l'espace client de sosh mais le message suivant qui apparaît : vous n'avais pas de demande de carte Sim en cours pour le numéro 06 XX XX XX XX.

Pourtant je suis bien allé dans espace client > équipement > multi-sim internet > activer votre carte Sim. 

Merci par avance

lolo20167

6 réponses6

Bonjour @lolo20167 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de la multi sim ainsi que votre numéro de client ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Recu ma carte Multi Sim pour clé 3G, mais aprés l'avoir activée au 740, aprés avoir saisi le code pin 4x0 par défaut, rien ne se passe lorsque je mets la clé sur mon Ordnateur, aucune connexion Internet.

 

Merci pour votre aide

 


Bonjour @laura77176,


Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

vous m'avez surement répondu a mon probleme, mais impossible de le lire votre message prive

j'ai toujour mon probleme d'activtion de double sim et je ne sais pas comment faire pour y parvenir. jE VOUS REDONNE MES INFORMATION 

******* *********

n°client **********

n°carte sim *************

Soyez gentil de me repondre pour que je puisse trouver une solution !!!!

 

[Edit @LOLO : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

bonjour,

vous m'avez surement répondu a mon probleme, mais impossible de le lire votre message prive

j'ai toujour mon probleme d'activtion de double sim et je ne sais pas comment faire pour y parvenir.

Soyez gentil de me repondre pour que je puisse trouver une solution !!!!

Bonjour @LOLO 

 

vous êtes @lolo20167  ??

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter