Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Multi sim

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi j’ai commander plusieurs fois des carte multi sim et je n’arrive jamais à les activer mes je paye quand même les frais mensuels et les frais d’activation alors que je ne peut pas m’en servir j’aimerais pouvoir trouver une solution très rapide car sa commence a beaucoup m’énerver cordialement
12 réponses12

Bonjour, comment faire pour recevoir ma Multi-SIM?

J'ai reçu un texto il y a une dixaine de jours pour me dire que ma carte Multi-SIM internet n'a pu être expédiée à l'adresse de mon contrat (je pense que c'est parce que j'avais pris le soin de modifier mes coordonées afin de la recevoir en Guyane vu que je suis en ce moment là-bas pour un contrat de quelques semaines et du coup je remis mon adresse de métropole à jour afin d'être certain de la recevoir au moins là-bas, mais plus de nouvelles...

Dans le texto, on me marque que pour obtenir cette carte il faut vous contacter sur sosh.fr, mais pas si simple que ça, même pas un numéro de tel et pas de Chat de disponible alors que dans la vidéo que j'ai remis 5 fois ça dit bien qu'il y a rien de plus simple pour trouver des réponses et bien je dois être ****** alors !


Bonjour @CED17110,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai commandé une multi sim le 8/12/20 et depuis je ne l'ai toujours pas reçue. Après 3 conversations par chat on me dit sans cesse sous 3-5 jours et je ne reçois rien.. Il n'y aucun suivi d'envoi et le numéro de téléphone ne permet pas de dialoguer avec un conseiller.Je ne sais plus qui contacter à ce sujet et ne comprend pas la valeur ajoutée du chat. Merci d'avance pour votre aide.