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Multisim activée, pas de réseau

Bonjour 

je viens de recevoir la multisim internet de mon forfait sosh et l'ai activée via le serveur vocal.

Sur iPhone la SIM est bien détectée comme "orange" mais aucun réseau.

Sur un autre équipement la SIM est également détectée avec un signal fort, mais aucune connexion data 3G ou 4G, message "network failure".


Solutions approuvées

Pour info pb résolu: visiblement la SIM expédiée par Sosh n'était pas activable. Je me suis rendu en boutique Orange pour obtenir une SIM utilisable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Joelafrite42 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Pour info pb résolu: visiblement la SIM expédiée par Sosh n'était pas activable. Je me suis rendu en boutique Orange pour obtenir une SIM utilisable.