le 11-04-2018 18:01
Bonjour,
La 4G est totalement instable sur mon IPAD.
Je suis obligé de désactiver et réactiver la carte sim régulièrement pour pouvoir avoir accès à la 4G.
Aujourd’hui en voyage à Bruxelles impossible d’avoir la 4G sur l’iPad.
Sur ma sim de mon IPhone aucun souci.
Merci de votre aide.
le 16-04-2018 13:48
le 13-04-2018 16:25
le 16-04-2018 10:24
Bonjour,
Je vous ai envoyé les éléments vendredi. Je reste donc dans l'attente de vos informations.
Merci.
le 16-04-2018 10:43
Bonjour @Guligula
Je suis intervenue sur votre ligne, merci de redémarrer le matériel et faire un essai.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2018 13:44
Bonjour,
Merci de votre intervention, les données cellulaires sont bien actives, simplement il ne s'agit plus de 4G mais de 3G...
Merci de votre nouvelle action correctrice.
le 16-04-2018 13:48
La 4G a fini par être accessible.
Merci pour votre action.
le 16-04-2018 13:53
Bonjour,
A votre service. Vous allez recevoir un sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur votre expérience, que j’espère très satisfaisante
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !