Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

N° téléphone carte Multi SIM

Bonjour,

J'ai acheté pour ma mère, cliente Sosh également, une tablette 4G :La4G:. J'ai souscrit pour elle une offre Multi SIM.

SIM que j'ai installée. Problème: Un deuxième numéro de télépphone lui a été attribué, ce qui complique les communications.

Que faire pour résoudre ce problème? Et retrouver sur la tablette le même numéro.

Merci d'avance de vos conseils et suggestions.

Phil,

3 réponses3

Bonjour @phildu1 

 

Ce n'est pas possible d'avoir le même numéro que la sim principale. C'est obligatoirement un autre numéro. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Qu'en est-il alors de la mention, lue sur le PDF "Options Sosh " pour Option Multi-SIM Appels & Internet:

  • Partage des appels et de l’internet d’un forfait mobile Sosh (hors SMS/MMS) sur un second équipement compatible.
    Réception des appels en simultané sur les deux terminaux.
    Émission depuis l’équipement secondaire avec le numéro de mobile principal.
    Accès à la Messagerie Vocale Visuelle depuis les 2 équipements.

Ou encore ici:

  • L’option Multi-SIM Appels & Internet :
    elle vous permet d’appeler et de recevoir des appels sur un second équipement (mobile, montre connectée, etc..).
    Ainsi vous restez joignable avec le même numéro de mobile dans votre 2ème équipement (hors SMS/MMS).
    Vous pouvez également utiliser l’internet mobile de votre forfait mobile avec votre 2ème équipement.

Bonne soirée,

Bonjour,

 

Ce que tu essaies de faire est pas clair.

 

Voici ce se passe en général :

- la multi-SIM "appels et Internet" permet de partager un même numéro d'appel pour les appels voix mais pas les SMS/MMS

- la multi-SIM "Internet" ne permet pas les appels

- une tablette 4G n'a pas forcément de service d'appel/SMS/MMS comme un mobile (c'est souvent prévu pour un usage data uniquement) donc il faut clarifier d'où tu penses qu'on lui a attribué un nouveau numéro

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...