Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai acheté pour ma mère, cliente Sosh également, une tablette 4G . J'ai souscrit pour elle une offre Multi SIM.
SIM que j'ai installée. Problème: Un deuxième numéro de télépphone lui a été attribué, ce qui complique les communications.
Que faire pour résoudre ce problème? Et retrouver sur la tablette le même numéro.
Merci d'avance de vos conseils et suggestions.
Phil,
Bonjour @phildu1
Ce n'est pas possible d'avoir le même numéro que la sim principale. C'est obligatoirement un autre numéro.
Bonjour,
Qu'en est-il alors de la mention, lue sur le PDF "Options Sosh " pour Option Multi-SIM Appels & Internet:
Ou encore ici:
Bonne soirée,
Bonjour,
Ce que tu essaies de faire est pas clair.
Voici ce se passe en général :
- la multi-SIM "appels et Internet" permet de partager un même numéro d'appel pour les appels voix mais pas les SMS/MMS
- la multi-SIM "Internet" ne permet pas les appels
- une tablette 4G n'a pas forcément de service d'appel/SMS/MMS comme un mobile (c'est souvent prévu pour un usage data uniquement) donc il faut clarifier d'où tu penses qu'on lui a attribué un nouveau numéro
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !