Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

NANO SIM IPAD PRO

Impossible de me mettre en 3g  sur iPad Pro avec ma nano sim 

3 réponses3

Bonjour@Vovinam ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Madame Bellivier Beatrice 0686747037
iPhone 6 Merci

J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de vos 2 équipements et me dire si le problème est résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !