Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nano SIM

Bonjour,

Je viens de changer de portable (samsung galaxy S7) et je me rends compte qu'il faut que je passe d'une micro SIM à une nano SIM.
Je souhaiterais savoir comment bénéficier d'un geste commercial ... en boutique on m'a conseillé d'appeler le 3900 or ce numéro ne sert strictement à rien à part nous dire d'aller sur le site!
Merci d'avance.
Cordialement
Sylvain
1 réponse1

Bonjour,

 

Pourquoi un "geste commercial" ?

 

La SIM triple découpe (compatible tous mobiles) coute 10€, à commander depuis l'espace clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...