Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ne peut plus envoyer de message

Bonjour,
J'ai un soucis car je ne peux plus envoyer de message depuis maintenant 2 mois (je pense que ma carte sims est bloqué, pourtant je peux toujours appeler).


Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Solutions approuvées
Bonjour @Trystan Tassy
Pour être précis, qu'appelez vous "messages" (sms, I messages, mms, mails....?? )
Qu'avez vous comme mobile ?
Arrivez vous a accéder a internet ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @Trystan Tassy
Pour être précis, qu'appelez vous "messages" (sms, I messages, mms, mails....?? )
Qu'avez vous comme mobile ?
Arrivez vous a accéder a internet ?
Se sont les SMS et MMS
Se sont les SMS et MMS

Bonjour @Trystan Tassy


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.


Concernant les MMS après vous être identifié avez-vous essayé ce lien ?


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !