Exemple : Activer ma carte SIM
Si quelqu'un pourait m'apporter une réponse ou une solution. J'ai un petit souci, de puis plus d'un mois je ne reçois qu'un SMS sur deux environs. Et ce que je ne reçois proviennent de différents contacts. J'ai réinitialisé mon mobile en mode usine, j'ai appelé Sosh pour voir le débit. Mais des SMS qui ne le parviennent toujours pas, c'est très frustrant. Est ce que d'autres personnes ont eu ce même souci?
Bonjour @Sylvaing1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Sylvaing1
Avez-vous pu contacter le eChat comme l'indique @stephrem85 ?
Si non, pouvez-vous m'apporter plus de précisions ?
Lorsque le contact A vous envoi un SMS ; vous ne le recevez jamais, ou vous recevez de temps en temps les SMS de ce contact?
Lorsque vous recevez un SMS du contact B, le recevez-vous donc tout le temps ou de temps en temps ses SMS ne parviennent pas non plus ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !