Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ne reçois qu'un SMS sur deux

Si quelqu'un pourait m'apporter une réponse ou une solution. J'ai un petit souci, de puis plus d'un mois je ne reçois qu'un SMS sur deux environs. Et ce que je ne reçois proviennent de différents contacts. J'ai réinitialisé mon mobile en mode usine, j'ai appelé Sosh pour voir le débit. Mais des SMS qui ne le parviennent toujours pas, c'est très frustrant. Est ce que d'autres personnes ont eu ce même souci?

 

2 réponses2

Bonjour @Sylvaing1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Sylvaing1 

Avez-vous pu contacter le eChat comme l'indique @stephrem85 ?

Si non, pouvez-vous m'apporter plus de précisions ?
Lorsque le contact A vous envoi un SMS ; vous ne le recevez jamais, ou vous recevez de temps en temps les SMS de ce contact?
Lorsque vous recevez un SMS du contact B, le recevez-vous donc tout le temps ou de temps en temps ses SMS ne parviennent pas non plus ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !