annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ni mail ni sms reçu suite commande forfait sosh

vhars29
Sosheur occasionnel

J'ai souscrit cet après-midi un forfait sosh en ligne (offre limitée se terminant le 21 Février 2022 à 9h, soit demain matin) et obtenu la page "Félicitations pour votre nouveau forfait Sosh !" avec un numéro de commande X********7 (la procédure s'est déroulée sans aucune erreur, que ce soit le paiement par carte pour la carte simm, enregistrement de ma pièce d'identifité, enregistrement du prélèvement automatique)

 

Mais je n'ai reçu aucun mail, ni aucun sms et quand j'essaie de suivre ma commande sur le site avec le n° j'obtiens un message de numéro invalide

 

Que se passe-t-il ?
Pouvez-vous me confirmer ma commande est bien enregistrée ?
et quand vais-je recevoir le mail avec les informations de ma commande ?

 

Merci beaucoup pour votre aide car en ce dimanche impossible d'utiliser le eChat

 

5 réponses5

vhars29
Sosheur occasionnel

J'ai souscrit cet après-midi un forfait sosh en ligne (offre limitée se terminant le 21 Février 2022 à 9h, soit demain matin) et obtenu la page "Félicitations pour votre nouveau forfait Sosh !" avec un numéro de commande ***************7 (la procédure s'est déroulée a priori sans aucune erreur, que ce soit le paiement par carte pour la carte simm bien validé par ma banque, enregistrement de ma pièce d'identifité, enregistrement du prélèvement automatique)

 

Mais je n'ai reçu aucun mail, ni aucun sms et quand j'essaie de suivre ma commande sur le site avec le n° j'obtiens un message de code invalide (le code attendu semble être dans le SMS ou le mail que je n"ai pas reçu...)

 

Que se passe-t-il ? Pourquoi je n'ai rien reçu par mail ou par sms ?
Pouvez-vous me confirmer ma commande est bien enregistrée ?
et quand vais-je recevoir le mail avec les informations de ma commande ?

 

Merci beaucoup pour votre aide car en ce dimanche impossible d'utiliser le eChat

 

[EDIT : Merci @vhars29 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @vhars29 

 

Faire attention pas que le mail se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

vhars29
Sosheur occasionnel

Merci @Johann 67 J'ai bien vérifié mes SPAM et je n'ai aucun mail...

@vhars29 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @vhars29 

Je tiens à vous rassurer la commande est bien validée. Je vous remercie d'avoir choisi Sosh.

Je viens de vous renvoyer le code d'accès au suivi de commande par mail et par SMS. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée .

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !