20-02-2022 15:55 - modifié 20-02-2022 21:18
J'ai souscrit cet après-midi un forfait sosh en ligne (offre limitée se terminant le 21 Février 2022 à 9h, soit demain matin) et obtenu la page "Félicitations pour votre nouveau forfait Sosh !" avec un numéro de commande X********7 (la procédure s'est déroulée sans aucune erreur, que ce soit le paiement par carte pour la carte simm, enregistrement de ma pièce d'identifité, enregistrement du prélèvement automatique)
Mais je n'ai reçu aucun mail, ni aucun sms et quand j'essaie de suivre ma commande sur le site avec le n° j'obtiens un message de numéro invalide
Que se passe-t-il ?
Pouvez-vous me confirmer ma commande est bien enregistrée ?
et quand vais-je recevoir le mail avec les informations de ma commande ?
Merci beaucoup pour votre aide car en ce dimanche impossible d'utiliser le eChat
le 20-02-2022 17:09 - dernière modification le 21-02-2022 15:29 par Matthieu_R
J'ai souscrit cet après-midi un forfait sosh en ligne (offre limitée se terminant le 21 Février 2022 à 9h, soit demain matin) et obtenu la page "Félicitations pour votre nouveau forfait Sosh !" avec un numéro de commande ***************7 (la procédure s'est déroulée a priori sans aucune erreur, que ce soit le paiement par carte pour la carte simm bien validé par ma banque, enregistrement de ma pièce d'identifité, enregistrement du prélèvement automatique)
Mais je n'ai reçu aucun mail, ni aucun sms et quand j'essaie de suivre ma commande sur le site avec le n° j'obtiens un message de code invalide (le code attendu semble être dans le SMS ou le mail que je n"ai pas reçu...)
Que se passe-t-il ? Pourquoi je n'ai rien reçu par mail ou par sms ?
Pouvez-vous me confirmer ma commande est bien enregistrée ?
et quand vais-je recevoir le mail avec les informations de ma commande ?
Merci beaucoup pour votre aide car en ce dimanche impossible d'utiliser le eChat
[EDIT : Merci @vhars29 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 20-02-2022 17:48
Salut @vhars29
Faire attention pas que le mail se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
le 20-02-2022 21:15
Merci @Johann 67 J'ai bien vérifié mes SPAM et je n'ai aucun mail...
le 21-02-2022 23:27
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-02-2022 14:20
Bonjour @vhars29
Je tiens à vous rassurer la commande est bien validée. Je vous remercie d'avoir choisi Sosh.
Je viens de vous renvoyer le code d'accès au suivi de commande par mail et par SMS.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée .
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !