Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nom de l opérateur changé

Je suis chez Sosh, et depuis 2 jours le nom de l'opérateur a changé,et devenu Coriolis.
Comment faire pour que cea redevient orange.
Et je n'ai plus les notifications quand le message est reçu.
Merci.
4 réponses4

Bonjour j'ai le même problème. Je suis abonné Sosh et pourtant il y a écrit Coriolis sur mon mobile. Qu'es-ce que ça signifie ?

 


Bonjour @Haider76 ,


Le problème vient de votre mobile et non de la ligne ou de la carte SIm. C'est dû à la mise à jour de votre Xiami.

Vous pouvez tenter la manipulation ci-dessous pour résoudre le problème mais cela n'est pas garanti sinon contacter le support Xiami.


Allez dans paramètres > notifications > barre d'état > éditer le nom de l'opérateur (sur cette ligne ci on trouve noté : aucun/aucun) Tableau suivant vous avez deux rectangles sim 1 et sim 2 (si vous avez qu'une carte sim dans votre Xiaomi vous n'aurez que le rectangle du haut )
Inscrivez dedans orange F même si vous voyez que c'est inscrit, réécrivez-le quand même > validez en sortant avec la flèche en haut à gauche et là vous aurez orange F
Quittez les paramètres


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Merci pour votre aide. La carte sim est déjà appelée Sosh. Par contre la sélection automatique de réseau est sur Coriolis.
Les modifications de sont faites sans que je ne touche rien