Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Non averti quand un message vocal est laissé

Bonjour,

 

Depuis mon passage chez SOSH, je ne suis plus averti quand on me laisse un message vocal.

Je suis sous android 8 et j'utilise le 888.

Auparavant avec Prixtel (réseau Orange), mon téléphone téléchargeait automatiquement les messages vocaux.

 

Comment faire pour régler ce problème?

 

Merci.

 

Cordialement

 

Yannick


Solutions approuvées

Bonsoir @clhclh 

 

Essaie de désactiver la Messagerie Vocale Visuelle dans le options du répondeur (le 888).




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @clhclh 

 

Essaie de désactiver la Messagerie Vocale Visuelle dans le options du répondeur (le 888).




Bonjour,

 

Merci pour l'info.

Effectivment ça marche.

Je me suis donc renseigné pour comprendre ce que c'était...

Et je me suis aperçu que cétait la fonctionnalité que j'utilisais auparavant avec mon forfait prixtel directement dans l'application telephone d'android sans le savoir :Content:

Mais sosh n'est pas compatible... pffff...

Il faut installer l'application orange "messagerie vocale visuelle" et dans celle-ci on peut cocher l'option "Consultation des messages vocaux" => "Dans le journal d'appels de mon téléphone". Ainsi on retourve les messages vocaux dans l'application téléphone d'android.

Seul problème, il faut laisser l'application d'orange tourner en background... sinon pas de notification...

Franchement, c'est très décevant cela prend des resources supplémentaires pour rien... Pourquoi orange décide toujours de refaire ce qui existe déjà en standard?

Enfin bref...

 

Merci de m'avoir permis de résoudre mon problème.

 

@+

 

@clhclh

Ravi que ton souci soit résolu. Bonne journée 😏