Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Non distribution des SMS

Bonjour, je me permets de venir vers vous car je rencontre le même problème qui s’est posé il y a moins de deux semaines.
En effet, je ne peux envoyer de sms. Mes messages de s’envoient pas et se mettent directement en « non distribué », « échec ».
Je possède un iPhone, de ce fait mes iMessage s’envoient contrairement à mes messages « normaux ».

Lorsque ce problème s’est produit il y a deux semaine nous avons testé ma carte sim sur un autre téléphone, RAS!
Vous avez donc rafraîchit ma ligne téléphonique et tout s’est rétablit.
Et voilà que le même problème se reproduit ! C’est très dérangeant !
De plus, impossible de communiquer avec le chat via votre site internet.

Merci d’avance
1 réponse1
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter