Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Non enregistré sur le réseau

Bonjour,

J'ai un soucis depuis plusieurs jours, lorsque j'essaye d'appeler je me retrouve avec un "non enregistré sur le réseau", alors que tout fonctionnait bien avant.
J'ai utilisé ma SIM sur un autre téléphone et même résultat.

Si vous avez une solution je suis preneur.

Vous en remerciant.

 

[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique du forum]

4 réponses4

Bonjour @Behryth 

 

Si le souci de Sim est également présent sur un autre téléphone, il se pourrait que celle-ci soit défectueuse. Prends contact avec un conseiller sur e-chat, afin que celui-ci réinitialise la Sim à distance ou bien procède à son remplacement.

Si tu en as la possibilité, tu peux également te rendre en boutique Orange et demander une nouvelle Sim, mais il n'est pas certain que le conseiller accepte de remplacer ta Sim. Avec un peu de courtoisie cela fonctionne assez souvent, mais pas toujours...




Bonjour,

 

Merci à vous pour votre réponse.

Je vais me rapprocher d'un conseiller.

 

Cordialement.

Je viens de voir qu'une portabilité de mon numéro a été faite vers chez Free alors que je n'ai rien demandé. C'est assez lunaire !

Je sens que je ne suis pas tiré d'affaire...

Bonjour @Behryth

 

Changez le code de verrouillage de votre mobile. 

 

Dès que votre nouveau forfait sera actif chez Free, composez le 3179 pour récupérer le code RIO, puis souscrivez à nouveau un forfait chez Sosh en demandant la portabilite de votre numéro.