Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Non reception du code de re initialisation pour creer compte client

Bonjours 

Nouveau client malgré plusieurs tentatives je ne reçois pas de SMS avec le code de re initialisation du mot de passe

Alors que je reçois d autres SMS

En plus je n ai pas d accès 4g alors que depuis le même endroit  tout fonctionnait parfaitement avec freë

21 réponses21
Bonjour @paav
Arrivez vous a passer des appels ?

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas je ne reçois pas le code de réinitialisation à 6 chiffres envoyé normalement par sms alors que ma ligne est active (je peux appeler et envoyer des sms) donc pas de possibilité de m'identifier chez sosh, un comble alors que je viens de souscrire à l'offre 4,99€ 20Go.

Je suis dans le même cas je ne reçois pas le code de réinitialisation à 6 chiffres envoyé normalement par sms alors que ma ligne est active (je peux appeler et envoyer des sms) donc pas de possibilité de m'identifier chez sosh, un comble alors que je viens de souscrire à l'offre 9,99€ 50Go.

Bonjour, je suis dans le même cas. C'est quand même assez frustrant dans la mesure ou l'on devien client chez vous.

Je pense que j'ai trouvé. J'ai activé un code perso en composant le 740 (choix menu 5) et du coup cela a débloqué l'envoi du code par sms. Je ne sais pas si c'est un lien de cause à effet mais cela fonctionne maintenant

ok . Merci je vais essayé  et je verrai bien

J'ai recu la livebox la carte sim le 14 mai et toujours pas de mot de passe de connextion pour la livebox. La facture par contre sera débitée la 17 juin .....Comment faire pour avoir des nouvelles de Sosh ?

Bonjour à tous....

 

Même soucis pour moi..

Aucun code envoyé alors que je recois les SMS...

Bonjour

je suis un nouveau client malgré plusieurs tentatives je ne reçois pas de SMS pour le code d' initialisation

Et je ne reçois pas d autres SMS

J'ai appelé le numéro 0800...... pour activer ma carte SIM

Je pense que ma carte SIM est bloquée

Quel est la solution ?

Merci