Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Notification de message vocal perssistant !

Bonjour,

 

je viens vous voir car depuis ma portabilitié chez sosh j'ai cette notification perssistante, je change regulierement de téléphone, note 2, s3 mini, wiko rainbow et cela ne change rien ! 

j'ai vu qu'il y avait déjà le problème mais pas de solution de mon côté, si un intervenant pouvait faire quelque chose !???

 

merci d'avance.

10 réponses10

Bonjour @Babou1813,


Avez-vous déjà changé votre carte SIM ? Dans le cas contraire, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Sosh ainsi que votre date de naissance et adresse postale.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !