Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un Samsung A3 (2017) et je ne reçois pas les notifications de message de ma boite vocale.
La fonction notification est bien active dans ma messagerie Orange.
Qui peut me donner la solution à mon problème ?
Bonjour,
J'ai essayé d'appeller le 888 et l'option est déjà activée ..
Dans ce cas, si vous n'avez pas l'application MVV sur votre portable, il faut la désactiver et vous recevrez de nouveau un message de notification pour chaque message sur votre boite vocale.
Tenez moi au courant;
Bonne soirée
La désactivation de la messagerie vocale visuelle à résolu le problème sur nos 2 téléphones, merci bien
Bonjour @R570503
Si vous souhaitez toujours une assistance, je vous propose de m'envoyer via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JaziaA JaziaA,
Je vous remercie pour votre réponse. En fait les SMS de notifications sont repartis depuis quelques jours sans que j'ai eu besoin de faire quoi que ce soit.
En tout cas en cas de souci je vous recontacterai.
Merci beaucoup.
Bien cordialment à vous.
RC
Bonjour et merci de votre retour @R570503.
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Si vous désactivez cette option sur votre messagerie mobile, elle ne devrait pas se réactiver toute seule;
Il faudrait contacter votre fournisseur.
Bonne journée
Bonjour,
Depuis quelques jours,
alors que je n'ai rien modifié sur mon tel. ou ma messagerie,
je ne reçois plus de notification pour mes messages vocaux !
Par contre, je reçois une notification si j'ai "un racroché" (sans message) sur ma messagerie.
Merci pour votre retour
Voici mes infos personnelles:
Cambre Serge
Forfait Sosh à 20€
Samsung Galaxy S6
06 xxxxxxxx
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !