Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Notification messageriie vocale

Bonjour,

J'ai un Samsung A3 (2017) et je ne reçois pas les notifications de message de ma boite vocale.

La fonction notification est bien active dans ma messagerie Orange.

Qui peut me donner la solution à mon problème ?

47 réponses47

Bonjour,

J'ai essayé d'appeller le 888 et l'option est déjà activée ..

Dans ce cas, si vous n'avez pas l'application MVV sur votre portable, il faut la désactiver et vous recevrez de nouveau un message de notification pour chaque message sur votre boite vocale.

Tenez moi au courant;

Bonne soirée

Bonjour ça ne marche pas. Les notifications sont activées dans ma messagerie 888 mais aucun SMS n'est envoyé et ce depuis quelques jours aussi. Merci.

La désactivation de la messagerie vocale visuelle à résolu le problème sur nos 2 téléphones, merci bien :ClinDoeil:

 

 

 

Bonjour @R570503 


Si vous souhaitez toujours une assistance, je vous propose de m'envoyer via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JaziaA JaziaA,

 

Je vous remercie pour votre réponse. En fait les SMS de notifications sont repartis depuis quelques jours sans que j'ai eu besoin de faire quoi que ce soit.

 

En tout cas en cas de souci je vous recontacterai.

 

Merci beaucoup.

 

Bien cordialment à vous.

 

RC

Bonjour et merci de votre retour @R570503.


Nous restons disponibles, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai le même problème et je suis obligée de désactiver la messagerie vocale visuelle tous les matins quand je rallume mon téléphone. Ne peut-on pas désactiver cette fonctionnalité une fois pour toutes?
Merci d'avance de votre aide.

Bonjour,

Si vous désactivez cette option sur votre messagerie mobile, elle ne devrait pas se réactiver toute seule;

Il faudrait contacter votre fournisseur.

Bonne journée

Bonjour,

Depuis quelques jours,

alors que je n'ai rien modifié sur mon tel. ou ma messagerie,

je ne reçois plus de notification pour mes messages vocaux !

Par contre, je reçois une notification si j'ai "un racroché" (sans message) sur ma messagerie.

Merci pour votre retour

Voici mes infos personnelles:

Cambre Serge

Forfait Sosh à 20€

Samsung Galaxy S6

06 xxxxxxxx