Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Notification messageriie vocale

Bonjour,

J'ai un Samsung A3 (2017) et je ne reçois pas les notifications de message de ma boite vocale.

La fonction notification est bien active dans ma messagerie Orange.

Qui peut me donner la solution à mon problème ?

47 réponses47

Bonjour,

Depuis quelques jours,

alors que je n'ai rien modifié sur mon tel. ou ma messagerie,

je ne reçois plus de notification pour mes messages vocaux !

Par contre, je reçois une notification si j'ai "un racroché" (sans message) sur ma messagerie.

Merci pour votre retour

Bonjour @DrWatson

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Je vois que nous sommes nombreux à avoir le même souci sans avoir rien changé à mon portable: curieux!!!

Idem pour moi depuis environ 3 semaines.

Aucun accès à ma messagerie vocale possible en dehors du 888 et pas de notification de message vocal, ce qui est très problématique.

J'ai suivi le conseil de désactiver la MVV via le 888 mais cela n'a pas réglé le problème. De plus, après avoir éteint mon téléphone, j'ai eu la surprise en consultant à nouveau le 888 de constater que la MVV était réactivée.

Quelle solution SVP?

Merci beaucoup

Magali

Bonjour,
J'ai le même soucis, j'ai donc activé les notifications via le 888 mais le problème n'est pas résolu.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance,
Cordialement,
Adeline

Bonjour 

Comme d'autres personnes,  mes messages vocaux ne sont pas notifiés sur mon écran. 

Merci de me remettre en place cette notification 

Véronique  ************

*********************

****************

06********************

*************

 

Merci !

 

[EDIT : Merci [@Véro34] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour,

Après avoir lu quelques infos sur les forums, il apparaît qu'il existe 2 services :

- une notification par SMS lorsqu'un message est enregistré sur votre boîte vocale. Pour l'écouter, il faut composer le "888"

- un service de "message vocale visuelle" (MVV). Pour l'utiliser, il faut télécharger l'application "messagerie vocale visuelle par orange". Cette application affiche des notifications lorsqu'un message est enregistré sur votre boîte vocale et permet d'écouter directement le message sans appeler le "888"

À SAVOIR : on ne peut pas utiliser les deux services en même temps :

- Si vous voulez recevoir les SMS et écouter vos Messages via "888", il faut désactiver le service de MVV en appelant le "888"

- Si vous préférez consulter vos message vocaux via l'application MVV d'orange, il vous faut télécharger l'application sur votre smartphone et activer le service de MVV en appelant le "888".

Bonjour,

Visiblement j'ai le même problème..... et qui semble très courant chez cet opérateur.....

Bref... j'ai beau lire tous les sujets, je n'ai trouvé aucune réponse concrète !

Quelqu'un aurait-il la manipulation à effectuer, pcq via le 888 (options de messageries),  ça me signale que "tout est activé" .... mais je n'ai toujours aucune notification !!!

Merci d'avance de vos réponses

Bonjour@utopiablanca ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ou le 888 pour consulter vos messages vocaux?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai exactement le même problème que ci dessus

Bonjour @Batteurouf


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !