Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un Samsung A3 (2017) et je ne reçois pas les notifications de message de ma boite vocale.
La fonction notification est bien active dans ma messagerie Orange.
Qui peut me donner la solution à mon problème ?
Bonjour,
Depuis quelques jours,
alors que je n'ai rien modifié sur mon tel. ou ma messagerie,
je ne reçois plus de notification pour mes messages vocaux !
Par contre, je reçois une notification si j'ai "un racroché" (sans message) sur ma messagerie.
Merci pour votre retour
Bonjour @DrWatson
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Je vois que nous sommes nombreux à avoir le même souci sans avoir rien changé à mon portable: curieux!!!
Idem pour moi depuis environ 3 semaines.
Aucun accès à ma messagerie vocale possible en dehors du 888 et pas de notification de message vocal, ce qui est très problématique.
J'ai suivi le conseil de désactiver la MVV via le 888 mais cela n'a pas réglé le problème. De plus, après avoir éteint mon téléphone, j'ai eu la surprise en consultant à nouveau le 888 de constater que la MVV était réactivée.
Quelle solution SVP?
Merci beaucoup
Magali
Bonjour
Comme d'autres personnes, mes messages vocaux ne sont pas notifiés sur mon écran.
Merci de me remettre en place cette notification
Véronique ************
*********************
****************
06********************
*************
Merci !
[EDIT : Merci [@Véro34] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour,
Visiblement j'ai le même problème..... et qui semble très courant chez cet opérateur.....
Bref... j'ai beau lire tous les sujets, je n'ai trouvé aucune réponse concrète !
Quelqu'un aurait-il la manipulation à effectuer, pcq via le 888 (options de messageries), ça me signale que "tout est activé" .... mais je n'ai toujours aucune notification !!!
Merci d'avance de vos réponses
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ou le 888 pour consulter vos messages vocaux?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Batteurouf
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !