Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un Samsung A3 (2017) et je ne reçois pas les notifications de message de ma boite vocale.
La fonction notification est bien active dans ma messagerie Orange.
Qui peut me donner la solution à mon problème ?
Merci pour votre retour
Bonne jounée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai egalement le meme probleme que beaucoup: pas de notifications de message, a qui puis-je m'adresser pour le resoudre?
Merci,
Mikael
Bonjour @Mikamtb
Avez-vous essayé la manipulation par @fural P ?
"Compose le 888 choix 3, puis choix 4, "désactiver la messagerie vocale visuelle "
cela réactive en principe les notifications par SMS lorsqu'un message est déposé sur la boite vocale."
Si après cette manipulation cela ne fonctionne toujours pas, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je m'etais precipite sur les options de notification (numero 3) alors qu'il fallait attendre la desactivation de messagerie visuelle (numero 4). Merci.
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J'ai changé de téléphone pour un redmi note 5, je ne reçois plus les alertes pour messagerie vocale.
Je n'ai touché aucun paramêtre du 888.
Les sms fonctionnent normalement
que faut-il faire ?
Cordialement
bonjour
personne pour un coup de main ?*
cordialement
Bonjour @Fabien29
Un premier temps, vérifiez que l'option est bien activé dans votre espace client et éventuellement, dans les paramètres de votre téléphone.
Bonjour @Fabien29
Afin de recevoir les notifications de messages par SMS vous devez désactiver la MVV.
Je vous invite à le faire en composant le 888 et suivre les instructions du serveur.
Tenez-moi informé.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !