Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Notification messageriie vocale

Bonjour,

J'ai un Samsung A3 (2017) et je ne reçois pas les notifications de message de ma boite vocale.

La fonction notification est bien active dans ma messagerie Orange.

Qui peut me donner la solution à mon problème ?

47 réponses47
Merci Rudy, tout est rentré dans l'ordre aussitôt après la desactivation de la MVV.
Cordialement

Merci pour votre retour


Bonne jounée  :Content:


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai egalement le meme probleme que beaucoup: pas de notifications de message, a qui puis-je m'adresser pour le resoudre?

 

Merci,

 

Mikael

Bonjour @Mikamtb


Avez-vous essayé la manipulation par @fural P ?


"Compose le 888 choix 3, puis choix 4, "désactiver la messagerie vocale visuelle "

cela réactive en principe les notifications par SMS lorsqu'un message est déposé sur la boite vocale."


Si après cette manipulation cela ne fonctionne toujours pas, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je m'etais precipite sur les options de notification (numero 3) alors qu'il fallait attendre la desactivation de messagerie visuelle (numero 4). Merci.

Bonjour@Mikamtb ,


Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

 

J'ai changé de téléphone pour un redmi note 5, je ne reçois plus les alertes pour messagerie vocale.

Je n'ai touché aucun paramêtre du 888.

Les sms fonctionnent normalement 

que faut-il faire ? 

 

Cordialement 

bonjour

 

personne pour un coup de main ?*

 

cordialement 

Bonjour @Fabien29

 

Un premier temps, vérifiez que l'option est bien activé dans votre espace client et éventuellement, dans les paramètres de votre téléphone.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Fabien29 


Afin de recevoir les notifications de messages par SMS vous devez désactiver la MVV.

Je vous invite à le faire en composant le 888 et suivre les instructions du serveur. 


Tenez-moi informé.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !